Mon père commence à aller un peu mieux. Il récupère petit à petit. Le problème cardio-vasculaire qu’il a eu suite à une intoxication au CO a provoqué une paralysie du bras gauche et une partielle de la jambe gauche. On n’est jamais assez prudent lorsqu’on fait brûler un feu de bois dans son habitation. Les ramonages de cheminées doivent être faits fréquemment et l’installation d’un détecteur CO s’impose. Mon père m’a dit aujourd’hui qu’il n’avait jamais pensé qu’il aurait pu avoir un tel malaise ayant entraîné une impossibilité de se relever et de manipuler son téléphone portable pour appeler du secours.
Je serai bien en dédicace au Festival BéDélique de Saint-Ghislain. Vous pourrez m’y rencontrer les 21 et 22 novembre aux heures des dédicaces, entre 10h et 12h ainsi qu’entre 14h et 18 h.
Deux expositions sur Jacobs seront montées pendant le Festival, à savoir Jacobs, la marque du fantastique de Benoît Verley réalisée en collaboration avec René Nouailhat (auteur de Jacobs, la marque du fantastique, Mosquito) et la mienne Qui est qui dans Jacobs.