Une vague de turbo-cancers

Vidéo Kla.Tv

Introduction de Kla.Tv sous la vidéo :

« Vous demandez-vous pourquoi de plus en plus de personnes sont atteintes d’un cancer de nos jours ? Pourquoi ces cancers progressent parfois très rapidement et apparaissent chez des personnes de plus en plus jeunes ?

Depuis 2021, les taux de cancer augmentent de manière significative. Mais la taille des tumeurs et leur agressivité augmentent également.

Dès 2022, une étude a démontré un lien entre ces nouveaux turbo-cancers et l’introduction des vaccins dits à ARNm. À ce jour, plus de 100 études établissent un lien entre les injections ARNm et les cancers à progression rapide. »

Attention : Les injections contre la grippe de cet automne combinent Grippe et COVID-ARNm. Mieux vaut s’informer ! D’autant plus après lecture de ce papier berlinois daté du 16 septembre :

16.09.25

Voilà ce qu’a écrit hier le Berliner Zeitung :

« La Commission européenne admet : les vaccins Corona ont été commercialisés sans données de sécurité complètes »

« La Commission européenne admet : Les vaccins Corona ont été commercialisés sans données de sécurité complètes – que signifie cette décision en termes de responsabilité et de risques pour la population ?

Entre accords non transparents et critiques : les vaccins contre le coronavirus restent un chapitre non résolu pour la présidente de la Commission européenne, von der Leyen.

La Commission européenne a reconnu que les vaccins contre le coronavirus avaient été administrés à la population sans données de sécurité suffisantes. »

L’eurodéputé autrichien Gerald Hauser (FPÖ) a demandé dans un communiqué : « Pourquoi la Commission n’a-t-elle pas informé les citoyens que l’efficacité et la sécurité des vaccins génétiques –telles que définies dans le traité– n’étaient pas garanties ?“

👉 Source :
https://www.berliner-zeitung.de/politik-gesellschaft/geopolitik/eu-kommission-gesteht-corona-impfstoffe-wurden-ohne-vollstaendige-daten-freigegeben-li.2357156